Si Pierre a choisi de me couvrir de bisous pour mon anniversaire, Guillaume a de son côté développé une autre stratégie basée sur le secret du cadeau qui m'attendait ce samedi. Nous avons donc quitté Moorea de bonne heure pour prendre la direction de Tahiti, et plus spécialement de l’aéroport où un petit avion nous attendait...

Bravant toutes ces appréhensions d'ordre aéronautique, Guillaume s'est joint à moi pour un un vol d'une trentaine de minute à bord de "Quebec-Zoulou", piloté par Gilles (pilote amateur depuis 20 ans) au-dessus du lagon et de Moorea. Autant dire que ce super cadeau m'a permis de m'en mettre plein les mirettes ! Super sensation que d'être installée juste à droite du pilote, de voir la piste au décollage, de suivre toutes les conversations avec la tour de contrôle ... et surtout de profiter du paysage !

Après une traversée d'a peine 10 minutes, nous avons avons entamé notre tour de Moorea en sens horaire. Le lagon vu du ciel est magnifique, le relief tout autant.... C'est beauuuuu !

On a les yeux rivés en bas !

On scrute les endroits que nous connaissons bien.

Avant de reprendre (déjà!) le chemin du retour vers Tahiti