Depuis quelques semaines déjà, Guillaume chevauche tous les jours son « noble destrier »... Oui oui, alors pour vous qui n’êtes pas encore au courant, nous avons investi dans un scooter - Elément indispensable pour circuler et se faufiler dans la circulation monstrueuse de Papeete et des alentours -. Ben oui, ici aussi les embouteillages sont une réalité, bien .... euh « réelle » ! Aux heures de pointe, les routes de ceinture qui desservent Papeete par l’Est et l’Ouest sont prises d’assaut ! Comptez pas moins de 1h30 de trajet pour parcourir 10 km. Bref, nous n’avons pas hésité longtemps avant l’achat. !
Tout ca pour en venir au fait... à savoir que nous avions décidés il y a 15 jours d’aller avec le scooter à Moorea (oui, enfin de le faire passer via le ferry !), histoire de faire un petit tour les cheveux au vent (enfin presque... casques oblige !!) .

Petit aperçu de notre week-end à Moorea, chez Jérôme, Elé et Alma, ainsi que de notre chevauché autour de l’île ! Tout un programme (tour en scoot, ascension du Mont Rotui...), qui finalement a été un peu compromis à cause du temps. Mais peu importe.... on en a bien profité !!!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire